Le Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica : Luxe & Nature à la Dominique



Déjà présent dans la caraïbe avec le GRAN HOTEL MANZANA KEMPINSKI LA HABANA à CUBA, le groupe Kempinski ouvre dans quelques jours son deuxième établissement caribéen à la Dominique avec le CABRITS RESORT & SPA.



Un équilibre entre Luxe et Nature


Le Cabrits Resort & Spa Kempinski ouvre ses portes au coeur d’un parc naturel, le Dominica’s Cabrits National Park.


Niché dans cette végétation préservée, ce nouvel établissement répond à l’incompressible demande des voyageurs en quête de calme, de relaxation, de luxe mais aussi de proximité avec la nature.


Le Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica, Luxe & Nature à la Dominique


« Arriver à la concrétisation de ce beau projet est une formidable nouvelle pour les hôtels Kempinski et nous sommes ravis de pouvoir enfin annoncer la date d’ouverture de ce bel établissement » a déclaré Michael Schoonewagen, General Manager du Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica.


« Nous sommes très fiers de présenter cette nouvelle adresse et d’offrir à nos voyageurs l’opportunité de découvrir cette superbe destination entre luxe et nature à travers l’expérience haut de gamme Kempinski. »




Coté équipement, cet établissement de 151 chambres crée l’événement avec un design et des infrastructures qui préservent la beauté du paysage et s’intègrent à l’écosystème de cette île volcanique toujours préservée.




Le luxe & l’éco-tourisme trouvent ici une belle initiative que nous vous laissons découvrir via le lien ci-dessous


https://www.kempinski.com/en/dominica/cabrits-resort-kempinski-dominica/

  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • White Twitter Icon